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Plan d’entraînement 2019 : semaine 11

11e et avant-dernière semaine d’entraînement ! On continue ses efforts pour être prête le jour J et prendre le départ du Triathlon des Roses dans les meilleurs conditions ! 

Natation – 40 minutes

Commencer par 200m au choix. Puis 4 fois 50m jambes à allure de plus en plus rapide sur les 4, avec un repos de 45 secondes entre chaque longueur.

Continuer par 4 fois 50m de nage libre à allure de plus en plus rapide avec un repos de 30 secondes entre chaque longueur.

Puis, 4 fois 50m de nage libre à allure de plus en plus rapide en pullboy avec un repos de 115 secondes entre chaque longueur.

Terminer par 200m au choix.

Vélo – 30 minutes

Commencer par 10 minutes sur le petit plateau puis 3 fois 2 minutes à allure rapide entrecoupé de 1 minute à allure lente. Terminer par 10 minutes sur le petit plateau.

Course à pied – 30 minutes

5 minutes de course lente puis 4 fois 30 secondes à allure rapide, 30 secondes à allure lente. Continuer avec 5 minutes de course lente puis 3 fois 3 minutes à allure modérée – 1 minute de marche. Terminer par 5 minutes de course lente.

Félicitations ! Vous venez de terminer votre 11e séance d’entraînement. Bon courage à toutes et rendez-vous le 21 septembre !