Devenir partenaire

Devenez partenaire

Visible, solidaire et participatif, le Triathlon des Roses est l’occasion de devenir partenaire de la lutte contre le cancer du sein dans un contexte de proximité très privilégié.

Deux possibilités sont offertes aux entreprises :

  • une approche sponsoring dès lors qu’une équivalence entre le montant des contributions et les contreparties en visibilité est attendue ;
  • une approche en mécénat, nécessairement plus discrète mais faisant l’objet de l’émission d’un reçu fiscal.

Parrainez vos équipes !

Le Triathlon des Roses est l’occasion de mobiliser l’ensemble de votre entreprise autour d’un défi solidaire sous les signes du partage et de l’émotion.

En prenant en charge les frais d’inscription, vous pouvez réserver à vos collaboratrices et collaborateurs la possibilité de participer à l’épreuve sous les couleurs de votre enseigne (sous réserve qu’elles aient collecté le montant minimum requis).

Crédit photo : C. Guiard
Crédit photo : C. Guiard

Vous pouvez également, en choisissant d’abonder la collecte de vos collaborateurs, accéder aux avantages réservés aux entreprises partenaires de l’événement selon le montant total de votre engagement.

Pédalez solidaire et corporate !

L’exercice d’une activité physique permet de prévenir 20 % des cancers du sein, c’est pourquoi une tente de sensibilisation installée dans le village proposera une animation solidaire autour de la pratique du vélo.

Les visiteurs seront encouragés à s’entrainer pendant 5 minutes sur un des 10 home trainers mis à disposition contre une participation de 5 € reversée à la recherche sur le cancer du sein. Animé par un coach sportif, ce dispositif de prévention fera l’objet d’un fil rouge tout au long de la journée.

En s’engageant à reverser 100 € pour chaque session de 5 minutes, votre entreprise peut s’associer à cette opération spéciale et bénéficier d’une forte visibilité dans la zone d’entrainement (tente personnalisée, signalétique, panneaux d’information…).

Formulaire de contact